Chers utilisateurs,

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Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

Bonjour,

ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est produite au niveau du boitier, veuillez réessayer".
j'ai fait un reset mais depuis la MAJ plus rien ne fonctionne

mon pin est le suivant 1201 1438 0752

Merci,

kevin G.
kevin G.

kevin G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j'aimerais avoir un retour de Somfy sur ce problème.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Kevin,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Philippe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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