Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

Bonjour,

ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est produite au niveau du boitier, veuillez réessayer".
j'ai fait un reset mais depuis la MAJ plus rien ne fonctionne

mon pin est le suivant 1201 1438 0752

Merci,

kevin G.
kevin G.

kevin G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tissot P.
    Tissot P.

    Tissot P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j'aimerais avoir un retour de Somfy sur ce problème.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Haut de page