Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma ne fonctionne plus depuis MAJ

Bonjour,

ma box tahoma ne commande plus aucun éléments de ma maison. a chaque fois que je veux monter un volet ou le descendre, un message d'erreur apparait "une erreur s'est produite au niveau du boitier, veuillez réessayer".
j'ai fait un reset mais depuis la MAJ plus rien ne fonctionne

mon pin est le suivant 1201 1438 0752

Merci,

kevin G.
kevin G.

kevin G.

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    Réponses

    Tissot P.
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    Tissot P.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous, j'aimerais avoir un retour de Somfy sur ce problème.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Kevin,

    Je vous ai répondu sur une autre conversation.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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