Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même...
Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même...
Bonjour,
J'ai tenté d'activer une box de première génération neuve que je n'avais jamais utilisé.
Lorsque je l'ai mise sous tension, le voyant @ était rouge fixe et le...
Bonjour Nicolas,
Ma box (livebox 4 de chez Orange) est paramétrée de manière à communiquer, avec les prérequis réseau demandés.
Mais toujours le même problème.
Bonjour,
J'ai tenté d'activer une box de première génération neuve que je n'avais jamais utilisé.
Lorsque je l'ai mise sous tension, le voyant @ était rouge fixe et le...
Bonjour,
je rencontre le même problème que toi.
Je viens d'activer une Tahoma V1 en date du 25 avril et j'ai les mêmes symptômes.
Mon code PIN de box est le 0202-4033-5812...