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Question en attente de réponse

Tahoma 1 - Voyant "@" orange clignotant et l'autre orange fixe

Bonjour,

J'ai tenté d'activer une box de première génération neuve que je n'avais jamais utilisé.

Lorsque je l'ai mise sous tension, le voyant @ était rouge fixe et le symbole @ était rouge dans Somfy connect.

J'ai suivi la procédure avec le RST.

Maintenant le Voyant "@" est orange clignotant et l'autre orange fixe et le symbole @ est vert dans Somfy connect.

Je ne peux toujours pas accéder à la configuraton de la box dans Somfy connect, j'obient le message: "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION"

Ma box porte le code 0210-3783-2981

Merci d'avance pour votre aide

Antoine B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Il faudra patienter vous aurez une réponse d'un yellow's sur ce poste pour une solution à votre problème.

    Christophe R.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème que toi.
    Je viens d'activer une Tahoma V1 en date du 25 avril et j'ai les mêmes symptômes.
    Mon code PIN de box est le 0202-4033-5812

    J'espère qu'ils nous trouveront une solution.
    Merci à tous

    Bonjour a tous,
    Le voyant Orange clignotant indique que la box Tahoma est en cour de mise a jour. ce qui est normal à la premiere connexion.
    Bonne journée.

    Antoine B.
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    Bonjour Nicolas F.

    Comment expliquer que la box fasse une mise à jour depuis 25 jours ?

    A quel moment sera t-elle fonctionnelle ?

    D'avance merci

    Bonjour Antoine,

    effectivement votre problème est différent car a date votre boitier n'est toujours pas a jours et il n'arrive visiblement pas a communiquer correctement avec nos serveur,

    (NTP blocked) et pour fabien j'ai NTP et UDP blocked

    il faudrai peu être vérifier les prérequis réseau:

    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=400685

    Bonne journée.

    Antoine B.
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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour.

    La box 0210-3783-2981 est installée sur une Livebox Pro.
    J'ai essayé de configurer la DMZ de la livebox vers Tahoma sans succès, même résultat avec une règle NAT/PAT "Tous" vers Tahoma.

    La livebox est restée dans cette configuration pour l'instant si toutefois vous pouvez regarder quelque chose.

    J'avais déjà tenté sur une livebox play sans succès.

    Peut-être tenter la manipulation avec une autre box (Free, BBox...) ?

    Bonne journée

    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour Nicolas,
    Ma box (livebox 4 de chez Orange) est paramétrée de manière à communiquer, avec les prérequis réseau demandés.
    Mais toujours le même problème.

    bonjour,
    Apres configuration, cela ne semble pas regler le probleme.

    Avez vous toujours la meme erreur coté serveur Somfy?

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