Question en attente de réponse
Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même si je dois reprendre une installation complète sur la v2.
Ancien PIN : 0202-4033-5812
Nouveau PIN : 1215-0634-9006
Je laisse les 2 tahoma branchées.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Je ne comprend pas votre demande.
Souhaite vous faire la désactivation de votre ancien tahoma afin de d'activer le nouveaux sur votre compte.
ou souhaitez vous faire le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle?
Bonne journée.
Merci Nicolas.
Je vous confirme que je souhaite une désactivation de l'ancienne tahoma afin d'activer la nouvelle sur mon compte.
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bone journée
Merci beaucoup Nicolas.
C'est parfait. Et ça fonctionne.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a posé une nouvelle question