Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pb de migration Tahoma v1 pour v2

Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même si je dois reprendre une installation complète sur la v2.

Ancien PIN : 0202-4033-5812
Nouveau PIN : 1215-0634-9006

Je laisse les 2 tahoma branchées.
Merci d'avance

Christophe R.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Je ne comprend pas votre demande.
    Souhaite vous faire la désactivation de votre ancien tahoma afin de d'activer le nouveaux sur votre compte.
    ou souhaitez vous faire le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle?

    Bonne journée.

    Christophe R.

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    Merci Nicolas.
    Je vous confirme que je souhaite une désactivation de l'ancienne tahoma afin d'activer la nouvelle sur mon compte.

    Merci d'avance

    Nicolas F.
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    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
    Bone journée

    Christophe R.

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    Merci beaucoup Nicolas.
    C'est parfait. Et ça fonctionne.

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