Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique

Membre depuis le 05/05/2018

  • 1 question posée
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  • désactivation camera ICM100

    Bonjour, Ma camera ICM100 est configurée pour s'activer automatiquement lors de la détection d'un mouvement et elle le fait très correctement (après réglage de la sensibilité...
    dominique
    dominique

    dominique

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Dominique, Il faut désactiver soit la détection de mouvement ou soit les notifications dans l'application Visidom et il faudra les réactiver ensuite. Bonne journée,
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