Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

désactivation camera ICM100

Bonjour,
Ma camera ICM100 est configurée pour s'activer automatiquement lors de la détection d'un mouvement et elle le fait très correctement (après réglage de la sensibilité...) Or quand je suis présent chez moi, je souhaiterais désactiver la caméra. Comment puis-je m'y prendre pour cela ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faut désactiver soit la détection de mouvement ou soit les notifications dans l'application Visidom et il faudra les réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page