Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation camera ICM100

Bonjour,
Ma camera ICM100 est configurée pour s'activer automatiquement lors de la détection d'un mouvement et elle le fait très correctement (après réglage de la sensibilité...) Or quand je suis présent chez moi, je souhaiterais désactiver la caméra. Comment puis-je m'y prendre pour cela ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

dominique
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Il faut désactiver soit la détection de mouvement ou soit les notifications dans l'application Visidom et il faudra les réactiver ensuite.

    Bonne journée,

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