Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactivation camera ICM100

Bonjour,
Ma camera ICM100 est configurée pour s'activer automatiquement lors de la détection d'un mouvement et elle le fait très correctement (après réglage de la sensibilité...) Or quand je suis présent chez moi, je souhaiterais désactiver la caméra. Comment puis-je m'y prendre pour cela ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

dominique
dominique

dominique

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ICM100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Il faut désactiver soit la détection de mouvement ou soit les notifications dans l'application Visidom et il faudra les réactiver ensuite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique