Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael B.

Membre depuis le 05/05/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant reste au clignotant?

    Lors de la pose de la nouvelle carte électronique sur mon modèle 4100 et après avoir relié l'alimentation et les moteurs, le voyant marche clignote 2 fois. Comme le preconise le...
    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mickael, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre nouveau boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...
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