Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant reste au clignotant?

Lors de la pose de la nouvelle carte électronique sur mon modèle 4100 et après avoir relié l'alimentation et les moteurs, le voyant marche clignote 2 fois. Comme le preconise le guide je reste appuye sur le bouton de reveil de l'électronique de commande mais le voyant continu à clignote. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure et le portail est inutilisable. Quelqu' un aurait il une solution?

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le problème c'est que je ne peux pas configurer les télécommandes et rien ne se passe.

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre nouveau boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page