Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant reste au clignotant?

Lors de la pose de la nouvelle carte électronique sur mon modèle 4100 et après avoir relié l'alimentation et les moteurs, le voyant marche clignote 2 fois. Comme le preconise le guide je reste appuye sur le bouton de reveil de l'électronique de commande mais le voyant continu à clignote. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure et le portail est inutilisable. Quelqu' un aurait il une solution?

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
451 Route De Saint Georges
Ville:
Oytier Saint Oblas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est bizarre, mais au contraire, si le voyant clignote deux fois, il vous indique que vous pouvez poursuivre avec les paramétrages .

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    451 Route De Saint Georges
    Ville:
    Oytier Saint Oblas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème c'est que je ne peux pas configurer les télécommandes et rien ne se passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre nouveau boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page