Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant reste au clignotant?

Lors de la pose de la nouvelle carte électronique sur mon modèle 4100 et après avoir relié l'alimentation et les moteurs, le voyant marche clignote 2 fois. Comme le preconise le guide je reste appuye sur le bouton de reveil de l'électronique de commande mais le voyant continu à clignote. Je ne peux donc pas poursuivre la procédure et le portail est inutilisable. Quelqu' un aurait il une solution?

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le problème c'est que je ne peux pas configurer les télécommandes et rien ne se passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre nouveau boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page