Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis Deux semaines notre vérin gauche fait un bruit de claquement et uniquement à l'ouverture du portail.Le droit lui ne pose pas de problème.Le portail s'ouvre...
Ok, donc il est garanti.
Afin d'être sur qu'un autre problème ne survienne pas lors de la garanti et plus tard.
pouvez-vous remplir complètement la fiche ci jointe?
Bonjour,
j'ai 5 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 2 ans.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc changée la pile.
Lorsque j'ai...
Bonjour Sylvain,
Le problème ne vient pas de votre boitier électronique mais de vos télécommandes.
La 4eme télécommande a obtenu le même code radio que la 5eme...