Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard B.

Membre depuis le 07/05/2018

  • 1 question posée
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  • Usure piles sirène intérieure

    Bonjour, J'ai une alarme de 2013 qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai installée. Mon seul problème vient de l'accélération de l'usure des piles par la sirène...
    Gérard B.
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    Mon système d’alarme a moins de 5 ans (à quelques mois près). J’attends un contact pour connaître la marche à suivre.
  • Usure piles sirène intérieure

    Bonjour, J'ai une alarme de 2013 qui fonctionne parfaitement depuis que je l'ai installée. Mon seul problème vient de l'accélération de l'usure des piles par la sirène...
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    Je n'utilise que des piles de qualité et la vérification des piles montre qu'elles sont réellement usées. Pour ne pas faire de publicité, les piles sont celles qui animent à la...
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