Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fanny B.

Membre depuis le 07/05/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème envoi SMS alarme

    Bonjour, Depuis octobre 2019 je ne reçois plus le sms test cyclique ni les sms quand l’alarme se déclenche. En février j’ai reçu une fois le sms « défaut réseau gsm:sys...
    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, C’est une carte pré payée Orange que je recharge. Ça ne marche plus? Merci pour votre réponse.
Haut de page