Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoi SMS alarme

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je ne reçois plus le sms test cyclique ni les sms quand l’alarme se déclenche. En février j’ai reçu une fois le sms « défaut réseau gsm:sys transmetteur 532223 », j’ai changé les piles du transmetteur et de la sirène. Ma carte sim est bien chargée j’ai vérifié mais je ne reçois plus aucune communication de mon alarme.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est une carte pré payée Orange que je recharge. Ça ne marche plus?
    Merci pour votre réponse.

    Bonjour Fanny.
    Pour FREE je suis certain que ça ne fonctionne plus (plusieurs messages sur le forum a ce sujet)
    Pour ORANGE il faut leur demander s'il s'agit bien d'une carte "M2M" (machine to machine) car les cartes SIM pour téléphone portable ne marche plus dans les centrales d'alarme.
    ORANGE dispose bien de carte M2M dans son catalogue.

    Haut de page