Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème envoi SMS alarme

Bonjour,
Depuis octobre 2019 je ne reçois plus le sms test cyclique ni les sms quand l’alarme se déclenche. En février j’ai reçu une fois le sms « défaut réseau gsm:sys transmetteur 532223 », j’ai changé les piles du transmetteur et de la sirène. Ma carte sim est bien chargée j’ai vérifié mais je ne reçois plus aucune communication de mon alarme.
Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny
    Si c'est une carte SIM de chez FREE à 2 euros ça ne fonctionne plus sur les centrales d'alarme.
    Il faut une carte SIM du type Machine to Machine.

    Fanny B.
    Fanny B.

    Fanny B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est une carte pré payée Orange que je recharge. Ça ne marche plus?
    Merci pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fanny.
    Pour FREE je suis certain que ça ne fonctionne plus (plusieurs messages sur le forum a ce sujet)
    Pour ORANGE il faut leur demander s'il s'agit bien d'une carte "M2M" (machine to machine) car les cartes SIM pour téléphone portable ne marche plus dans les centrales d'alarme.
    ORANGE dispose bien de carte M2M dans son catalogue.

    Haut de page