Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs M.

Membre depuis le 09/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double prélèvement sur abonnement GSM

    Bonjour, j'ai voulu renouvelé mon abonnement Afone Mobile Somfy au mois d'Août. Chaque année, je paie en une fois le forfait à 33€. J'ai tenté de le faire sur le site mais...
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    Bonjour, je ne sais pas quelle manipulation vous avez fait sur mon compte mais j'ai reçu cette nuit un nouvel avis de prélèvement mensuel indiquant que je serai prélevée tous...
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