Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anaïs M.

Membre depuis le 09/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Double prélèvement sur abonnement GSM

    Bonjour, j'ai voulu renouvelé mon abonnement Afone Mobile Somfy au mois d'Août. Chaque année, je paie en une fois le forfait à 33€. J'ai tenté de le faire sur le site mais...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Anais, Je n'ai fais aucune manipulation, nous n'avons pas la main sur les lignes Afone, il faut bien que vous compreniez que c'est un fournisseur mobile indépendant...
  • Détecteur Ouverture - Non déclenchement de la centrale

    Bonjour, j'ai acheté en début de semaine une alarme Protexiom GSM avec un détecteur d'ouverture. Pour le moment je suis en train de vérifier l'installation donc je tiens à...
    Anaïs M.
    Anaïs M.

    Anaïs M.

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    Bonjour ! Rassurez-vous c'est normal. Il y a par défaut une temporisation de sortie de 2 minutes. Pas de réglage possible. Donc tout fonctionne normalement !!! Bonne journée.
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