Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/05/2018

  • 8 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • modifier une récurrence AGENDA sur l'interface PC ?

    Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec l'agenda. Certains scénarios fonctionnent aux dates et heures voulues et d'autres noms. Tous Les scénarios sont ok quand ils...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Magaly, Je joins une capture d'écran. Ce matin un scénario programmé en journée type repos s'est bien exécuté. Je verrai si les autres se lancent bien à l'heure voulue...
  • Tahoma et Dexxo Pro Io

    Bonsoir Mon système : Tahoma et Elixo io reconnu Installation ce jour d'une sectionnelle et d'un moteur Dexxo pro io. J'ai tenté de le faire découvrir par la tahoma cela ne...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Dans l'interface TaHoma allez sur: -configuration -IO -Ajouter -Choisir portail/volet/stor La tahoma détecte une prise et une ampoule
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique