Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 09/05/2018

  • 8 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Assosiation partielle google assistant

    Bonjour, J'ai associé avec succès mon compte Tahoma avec google assitant mais il manque un équipement. Mon portail (bien reconnu sur ma tahoma) n'est pas visible sur google...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok Christian, j'avais perdu le fil de la conversation ! Désolé ! Bonne journée !
  • Problème calendrier après la dernière mise à jour Tahoma

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, qui a généré un message d'erreur à la fin du lancement manuel, j'ai des problèmes avec le calendrier. Mes scénarios fonctionnent...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean,Pour relancer une mise à jour, il faut suivre la procédure au lien ci-dessous :FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?Je vous confirme aussi que le...
  • modifier une récurrence AGENDA sur l'interface PC ?

    Bonjour, J'ai des problèmes de fonctionnement avec l'agenda. Certains scénarios fonctionnent aux dates et heures voulues et d'autres noms. Tous Les scénarios sont ok quand ils...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour ce qui s'affiche "Loic" est le nom de la journée dans laquelle vous avez programmé un certain nombre de choses pour la journée. Tout se déroule dans l'ordre...
  • Interrupteur RTS

    Bonjour, Je souhaite me procurer un micro-module pour éclairage afin de commander un plafonnier. Je cherche un moyen simple de le commander manuellement sans utiliser...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le micro micro module est RTS, donc via la Tahoma c'est possible sans retour d'info. sinon la prise IO avec retour d'info. https://boutique.somfy...
  • Piloter mon détecteur de mouvement extérier 2401054 avec badge home alarm ?

    Bonjour, Dans la continuité de ma question précédente, je possède une box tahoma, un système SOMFY HOME ALARM, et un détecteur de mouvement extérieur 2401054. Puis je associer...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous pouvez associer ce DME à votre Tahoma pour faire uniquement des Smart. Badge non effectif !
  • détecteur de mouvement extérieur avec somfy home alarm ?

    Bonjour, Je crois que je suis aller un peu trop vite dans mon achat de détecteur de mouvement extérieur. Le détecteur référencé 2401054 peut-il être associé avec mon SOMFY...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Non...! Uniquement Protexiom et Protexial et Tahoma.
  • Tahoma et Dexxo Pro Io

    Bonsoir Mon système : Tahoma et Elixo io reconnu Installation ce jour d'une sectionnelle et d'un moteur Dexxo pro io. J'ai tenté de le faire découvrir par la tahoma cela ne...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean, Quels modèles de télécommandes pilotent votre motorisation Dexxo Pro IO ? Bonne journée,
  • Tahoma et Keygo Io Elixo 500 3s io?

    Bonjour, Je ne parviens pas à ajouter ma télécommande portail sur ma Tahoma. Appui simultané sur 2 et 4 de la télecommande et Appui sur prog de ma motorisation portail sont...
    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Suivre cette procédure: ouvrir la mémoire de la motorisation, (voir capture.1) Dans l'interface TaHoma allez sur: -configuration -IO -Ajouter -Choisir...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique