Prise somfy impossible à supprimer

Bonsoir, ma prise fonctionne en local mais je ne peux plus la commander à distance. J'ai bien sélectionné le canal de la télécommande sur lequel elle fonctionnait auparavant.
Malgré l'appui sur le bouton prog de la télécommande, la prise clignote toujours. Cela vient-il de la prise ou de la télécommande ? Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre retour
Jean

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Débranchez, puis rebranchez la prise.
    Appuyez sur son bouton central jusqu'à extinction du voyant.

    Bonne journée !

    Jean

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour le "tuyau". J'ai pu la reprogrammer et maintenant la réutiliser.

    Bon dimanche,
    Jean