Question en attente de réponse
Bonsoir,
Mes volets étaient commandés par ma box tahoma et une télécommande situo 5 io pure que je n'ai jamais utilisé hormis le jour de la mise en service. J'ai voulu récupérer cette télécommande pour piloter des prises IO. Maintenant je ne peux plus commander mes volets, ni avec la commande smoove nii avec ma tahoma. avant de continuer à faire des manipulations et de tout perdre, avez-vous la possibilité de remettre la config d'origine sur la tahoma ?
En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement,
Jean MEUNIER,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rebonsoir,
sans manipulation de ma part, la programmation sur la tahoma refonctionne. En revanche, lorsque j'utilise la situo 5 io pure sur le canal sur lequel j'ai mis ma prise, elle commande aussi les volets. Ai-je la possibilité de supprimer la commande des volets uniquement pour pouvoir l'utiliser seulement pour la lumière ?
Merci pour votre retour
Bonne soirée
Jean
Bonjour Jean
C'est possible si vous avez des commandes individuelles pour chaque volet. Est-ce le cas ?
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre retour.
J'ai effectivement une commande individuelle pour chaque volet.
Bonne soirée
Jean
Bonsoir Jean-Luc,
J'ai pu désappairer mes volets et associer mes prises io à la télécommande.
Appairage impossible avec ma tahoma. Choix situo mobile io (j'ai une situo 5 io pure). Ma prise n'est pas trouvée alors que je suis à proximité de la Tahoma. La prise doit-elle être allumée pendant la séqunce d'appui de 2 secondes puis ok ?
Merci pour votre retour et bonne soirée
Jean
Bonjour Jean
Pour associer une prise à un TaHoma, on ne passe pas par une télécommande. Il faut appuyer sur le bouton de la prise jusqu'au clignotement du voyant et faire une recherche depuis le TaHoma.
Bonne journée.
Bonsoir Jean-Luc,
Merci pour votre retour. Toutes les prise ont été associées grâce à vos indications.
Bonne soirée
Jean
Très bien Jean, merci de ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question