Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression volets IO

Bonjour Vanessa F,

Je vous remercie pour votre réponse. Je viens de tenter une association. Cela ne fonctionne pas.

Bien cordialement,
Jean

Merci,

Jean
Jean

Jean

Niveau
1
241 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    241 / 750
    points

    Vanessa,

    Rectification,

    Tout fonctionne, merci pour votre intervention.

    Bonne soirée,
    Jean

    Haut de page