Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème calendrier après la dernière mise à jour Tahoma

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, qui a généré un message d'erreur à la fin du lancement manuel, j'ai des problèmes avec le calendrier.
Mes scénarios fonctionnent parfaitement en manuel mais aléatoirement quand je les programme via le calendrier. Il semble que quand je crée un nouveau scénario il en bloque un qui a été fait antérieurement et ainsi de suite. J'ai fait beaucoup de "reset" mais rien n'y fait. Le dernier a été fait ce matin. Je prends soin auparavant de supprimer tous les scénarios.
1 - Est-il possible de relancer une mise à jour ? Si oui, comment ?
2 - Quelle est l'incidence des fonctionnalités travail vacances repos puisqu'il est possible de créer des récurrences ? Peut- on paramétrer ce type de journées ? Ces récurrences ne peuvent être paramétrées, sauf erreur de ma part, via l'interface PC.
3 - Voici le code PIN de ma tahoma:
1208-3017-2982.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Bien cordialement,
Jean

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    Bonjour Jean,

    Pour relancer une mise à jour, il faut suivre la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Je vous confirme aussi que le paramétrage se fait via l'interface PC.

    Bonne journée,

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