Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

monique O.

Membre depuis le 14/05/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Désactiver ma box tahoma suite vente

    Bonjour Bonsoir, J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins...
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    Bonjour, Je souhaite savoir où en est ma demande initiale. J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord...
  • formulaire désactivation

    suite à ma précédente demande, vente de ma maison équipée d'une box Tahoma, j'ai rempli le formulaire avec mes renseignements personnels... Et là je vois, il nous faut l'accord...
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    Désolée, mais je ne suis absolument pas à l’aise sur ce forum d’entraide, peut-être est-ce dû à mon âge.... Mais j’aimerai bien que quelqu’un reprenne le dossier car après...
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