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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

monique O.

Membre depuis le 14/05/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Désactiver ma box tahoma suite vente

    Bonjour Bonsoir, J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins...
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    Bonjour, Je souhaite savoir où en est ma demande initiale. J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord...
  • formulaire désactivation

    suite à ma précédente demande, vente de ma maison équipée d'une box Tahoma, j'ai rempli le formulaire avec mes renseignements personnels... Et là je vois, il nous faut l'accord...
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    Désolée, mais je ne suis absolument pas à l’aise sur ce forum d’entraide, peut-être est-ce dû à mon âge.... Mais j’aimerai bien que quelqu’un reprenne le dossier car après...
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