Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

formulaire désactivation

suite à ma précédente demande, vente de ma maison équipée d'une box Tahoma, j'ai rempli le formulaire avec mes renseignements personnels...
Et là je vois, il nous faut l'accord de l'ancien propriétaire....
je re-remplis le formulaire une 2ème fois avec les coordonnées de l'acheteur...

Conclusion : 2 formulaires remplis...
Honnêtement ce n'est pas très clair, ne pourriez vous prévoir ce formulaire accessible directement avec les coordonnées du vendeur et l'acheteur, il me semble que ce serait plus simple, pour vous comme pour les utilisateurs.
j'espère que l'acheteur de ma maison pourra se servir de cette box
Je vous remercie par avance de bien vouloir faire le nécessaire, surtout que j'avais tout indiqué dans ma 1ère question.

monique O.
monique O.

monique O.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    monique O.
    monique O.

    monique O.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Désolée, mais je ne suis absolument pas à l’aise sur ce forum d’entraide, peut-être est-ce dû à mon âge....
    Mais j’aimerai bien que quelqu’un reprenne le dossier car après avoir rempli le formulaire en mettant mes données, (il n’est nul part indiqué si c’est l’ancien ou le nouveau propriétaire), je reçois un mail qui me dit que ce sera fait qu’en accord avec l’ancien propriétaire...Euh, c’est moi.... ok, je me suis trompée, mais maintenant que fait-on ?
    Cdt

    Bonjour,
    Pas de problème le formulaire est correcte, votre dossier sera pris en charge par les Yellow's, vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine.

    Bon week end,

    Haut de page