Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de réponse, formulaire de désactivation

Bonjour,

J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans suite.

Serait-il possible de désactiver la tahoma:
1213-0069-7535
Afin que je puisse l'activer à mon tour.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Clément G.
Clément G.

Clément G.

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    Réponses

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clément G.
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    Clément G.

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    Bonjour.
    Merci j'ai pu activer le produit.
    Y a t-il un moyen pour supprimer toute la programmation qui se trouvent dans la box ?
    Celle-ci n'est plus installée dans la même maison.

    Bonne journée.

    Bonjour Clément,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

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    Parfait je vous en remercie.

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