Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse, formulaire de désactivation

Bonjour,

J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans suite.

Serait-il possible de désactiver la tahoma:
1213-0069-7535
Afin que je puisse l'activer à mon tour.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Clément G.
Clément G.

Clément G.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci j'ai pu activer le produit.
    Y a t-il un moyen pour supprimer toute la programmation qui se trouvent dans la box ?
    Celle-ci n'est plus installée dans la même maison.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Parfait je vous en remercie.

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, j'ai une tahoma switch depuuis ce week end et je souhaite donner à mon pere ma V2. on peut on trouver le fomulaire pour desactiver ma v2 svp ?

    1231-5254-0340

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    oui svp c'est le but

    Haut de page