Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réponse, formulaire de désactivation

Bonjour,

J'ai récupéré il y a une semaine la tahoma appartenant à mon frère.
De son coté il a saisi le formulaire afin de désactiver le produit mais celui-ci est resté sans suite.

Serait-il possible de désactiver la tahoma:
1213-0069-7535
Afin que je puisse l'activer à mon tour.

Merci d'avance.
Bonne journée.

Clément G.
Clément G.

Clément G.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci j'ai pu activer le produit.
    Y a t-il un moyen pour supprimer toute la programmation qui se trouvent dans la box ?
    Celle-ci n'est plus installée dans la même maison.

    Bonne journée.

    Clément G.
    Clément G.

    Clément G.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Parfait je vous en remercie.

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, j'ai une tahoma switch depuuis ce week end et je souhaite donner à mon pere ma V2. on peut on trouver le fomulaire pour desactiver ma v2 svp ?

    1231-5254-0340

    matthieu B.
    matthieu B.

    matthieu B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    oui svp c'est le but

    Haut de page