Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box, j’ai une nouvelle box 5G wifi7 SFR, je n’arrive plus à connecter ma Tahoma, elle ne trouve pas la box. Le support SOMFY m’a demandé de...
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter mon kit Connectivité à mon tel et ma box.
J'ai suivi toutes les etapes. Sans succés.
J'ai fini par renvoyer le produit pour...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. pouvez vous me la re initialiser? le code pin est 2010-6535-6075. en vous remerciant par avance.
Bonjour,
J'ai perdu l'accès au compte (qui était censé être temporaire après mon emménagement) sur lequel était associé ma box TaHoma, et j'aimerais associer ma box avec mon...
Bonjour Nicolas F.
Je viens d'avoir le service assistance qui a fait le nécessaire.
J'ai désormais accès à ma box. Vous avez été plus rapidement que moi pour dire que mon...