Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonjour,
A la suite de Mise a Jour
Mon Home assistant me demande l' API TOKEN en local
j'ai une Tahoma V2 1206-9877-4500
comment fait on pour trouver le token ?
je...
Oui le script a bien marché puisqu'il vous genere bien le token. Quand vous tentez de reassocier votre tahoma V2 via l'app Overkiz, vous choissisez bien API Local ? (il ne faut...
Bonjour
Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
Bonjour
Je crois que j'ai trouvé.
Sur mon compte, je viens de voir qu'il y avait un menu "Reset de votre Box". Je pense que ce doit être ça.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
Bonjour Samuel,
Vous pouvez le faire directement depuis votre application Tahoma By Somfy dans :
.../Aide & fonctions avancées/ supprimer mon installation.
Bonne journée