Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la Box TaHoma Switch, mais l'ancien propriétaire n'a pas dû résilier correctement sont compte. En effet, lorsque je veux...
Bonjour Louis
Appliquez cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-en-cas-de-demenagement
Votre acheteur n'aura pa a...
Bonjour,
Je suis dans une maison équipée de cette box et je souhaiterai l'utiliser seulement cette box est rattachée au compte des anciens propriétaires.
Votre formulaire...
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma V2, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée"...
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès (et de box) internet alors que l'alarme était enclenchée (en mon absence)
Je ne peux donc plus la désactiver, ni créer un reseau...
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant un incident gravissime survenu lundi dernier avec mon système d'alarme Somfy One (x2).
En rentrant chez...
OK Aymeric
Je vous ai donné les raisons types que l'on rencontre sur le Forum depuis bientôt 6 ans que je partage, vous n'êtes pas d'accord, je ne vais chercher a argumenter...