Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Message qui s'affiche parfois dans l'application : Problème de communication avec votre équipement
MAC de mon link : E04F43BBDE5F
Type : Home Alarm Essential...
Vous m'avez mis le doute sur le link essential et je viens de refaire le test.
Si on débranche électriquement le Link, on reçoit l'alerte de coupure de courant, mais...
Bonjour,
Je viens de changer de box, j’ai une nouvelle box 5G wifi7 SFR, je n’arrive plus à connecter ma Tahoma, elle ne trouve pas la box. Le support SOMFY m’a demandé de...
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour, je viens de donner à TaHoma V2 à un nouvel utilisateur qui n’arrive pas à activer la box
Je vous ai joint la photo de la TaHoma V2 afin que vous puissiez la désactiver...
Bonjour,
J’ai acheté cette alarme il y a maintenant une semaine. Lors de la première configuration, tout s’est parfaitement déroulé : connexion au Wi-Fi sans problème et...
Bonjour,
J’ai appelé free, qui reconnaît que c’est un problème suite à une mise à jour (pour moi le 20/09), l’assistance technique premium doit me rappeler pour faire des...