Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
Bonsoir, j’ai vendu ma box tahoma pourriez vous re initialiser ma box afin que le nouveau propriétère puisse faire l’installation, le pin est 1223-8545-1894.
Cordialement
Bonjour
Pour tester une box Connexoon qu'on vient de me donner j'ai téléchargé l'application ToHama et suivie la procédure pour l'activer et tout à bien fonctionné. Or je ne...
Bonjour
Je crois que j'ai trouvé.
Sur mon compte, je viens de voir qu'il y avait un menu "Reset de votre Box". Je pense que ce doit être ça.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma Switch Box d'occasion
Celle-ci semble déjà associée à un compte et je ne peux l'associer à mon compte personnel
J'ai bien compris...