Bonjour, j'ai une alarme protexial io somfy et une box tahoma classique (celle qui a la forme d'une vague). Depuis quelques mois , j'ai un pb avec la carte ip de ma centrale...
Bonjour
Merci pour votre réponse pas très encourageante mais j'ai subitement décollé la pulpe et me suis aperçu que le problème venait tout bêtement des piles.la coincidence...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box somfy tahoma switch.
j'ai la boite les papiers dedans avec le Qr code mais lorsque je veux me connecter elle me signale...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. pouvez vous me la re initialiser? le code pin est 2010-6535-6075. en vous remerciant par avance.
Bonjour,
Bonjour, Mon link n’est plus connecté au wifi mais l’alarme est activée et il m’est impossible de la désactiver via l’application. Le badge se trouve dans la maison...
Bonjour,,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch.
J’ai actuellement une box Tahoma V1 et j’envisage de donner cette box Tahoma V1 à ma fille.
Je souhaiterais...
Bonjour,
Notre alarme est activée et nous n'arrivons pas à la désactiver bien qu'elle soit indiquée déconnectée dans l'appli qui nous indique que notre Link Essential n'est...
Débrancher le transfo
Ouvrez le dessous du Link (tournez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)
Débranchez la batterie de secours, et attendez au moins une minute...