Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à demande de résiliation du code pour ma Tahoma (suite changement de propriétaire), l'assistance me renvoie vers un formulaire. Quand je clique sur le lien alors il est affiché "erreur 404, la page ne peut s'afficher". Le code actuel est 1209 0197 0077. Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cdlt,
Yann
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
De ce que je vois que la box est bien rattachée à votre compte.
Est-ce tout bon de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour,
Suite a un déménagement la box est encore liée au compte de l’ancien propriétaire.
Je ne peux pas accéder au formulaire de resiliation.
Pourriez vous réinitialiser ? Pin : 2024-1019-1503
Merci
Bonjour Arnaud,
Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question