Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Formulaire désactivation impossible ?

Bonjour,

Suite à demande de résiliation du code pour ma Tahoma (suite changement de propriétaire), l'assistance me renvoie vers un formulaire. Quand je clique sur le lien alors il est affiché "erreur 404, la page ne peut s'afficher". Le code actuel est 1209 0197 0077. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Cdlt,
Yann

Yann G.
Yann G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    De ce que je vois que la box est bien rattachée à votre compte.
    Est-ce tout bon de votre côté ?

    Bonne journée,

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

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    Bonjour,
    Suite a un déménagement la box est encore liée au compte de l’ancien propriétaire.
    Je ne peux pas accéder au formulaire de resiliation.
    Pourriez vous réinitialiser ? Pin : 2024-1019-1503
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Il va falloir que ce soit l'ancien propriétaire qui nous contacte afin de désactiver la box.

    Bonne journée,

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