Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Formulaire désactivation impossible ?

Bonjour,

Suite à demande de résiliation du code pour ma Tahoma (suite changement de propriétaire), l'assistance me renvoie vers un formulaire. Quand je clique sur le lien alors il est affiché "erreur 404, la page ne peut s'afficher". Le code actuel est 1209 0197 0077. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Cdlt,
Yann

Yann G.
Yann G.

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    Réponses

    Arnaud T.
    Arnaud T.

    Arnaud T.

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    Bonjour,
    Suite a un déménagement la box est encore liée au compte de l’ancien propriétaire.
    Je ne peux pas accéder au formulaire de resiliation.
    Pourriez vous réinitialiser ? Pin : 2024-1019-1503
    Merci

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