Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Qui doit remplir le formulaire de désactivation de la box connexoon ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma box connexoon suite à une erreur d'achat. J'ai rempli le formulaire de désactivation. Que doit faire l'acheteur pour entériner le changement ?
Merci de votre réponse,

Herve P.
Herve P.

Herve P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Hervé.
    Dite lui de se connecter sur le Forum et de demandez la réinitialisation en indiquant le code PIN.

    Herve P.
    Herve P.

    Herve P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jacky, bonne journée

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens de vendre ma connexoon pin 0386-3837-5276.
    Pouvez-vous svp Réinitialiser mon compte ?

    Merci par avance
    Jacques

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le code PIN n'est pas correcte pourriez-vous nous communiquer le PIN correct.

    Bonne journée,

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    re bonjour
    erreur encore :(

    le PIN est 0836-3837-5276

    désolé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Aucun soucis. Le nécessaire est fait.

    Bonne journée,

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour c’est Catherine
    Pouvez-vous désactiver ma box Connexoon s’il vous plaît erreur d’achat pin 0836-5825-9752 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Cet Tahoma n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Haut de page