Qui doit remplir le formulaire de désactivation de la box connexoon ?

Bonjour,
Je viens de vendre ma box connexoon suite à une erreur d'achat. J'ai rempli le formulaire de désactivation. Que doit faire l'acheteur pour entériner le changement ?
Merci de votre réponse,

Herve P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Hervé.
    Dite lui de se connecter sur le Forum et de demandez la réinitialisation en indiquant le code PIN.

    Herve P.

    Merci Jacky, bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Sinon, vous pouvez me fournir le code PIN ici.

    Bonne journée,

    Jacques P.

    Bonjour

    Je viens de vendre ma connexoon pin 0386-3837-5276.
    Pouvez-vous svp Réinitialiser mon compte ?

    Merci par avance
    Jacques

    Jacques P.

    re bonjour
    erreur encore :(

    le PIN est 0836-3837-5276

    désolé

    Catherine F.

    Bonjour c’est Catherine
    Pouvez-vous désactiver ma box Connexoon s’il vous plaît erreur d’achat pin 0836-5825-9752 merci