Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver ma box tahoma suite vente

Bonjour
Bonsoir,
J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins l'acheteur doit être connecté internet aujourd'hui ou demain.
le code pin de ma box tahoma est 0204-4678-8891 version 2017 6 4 -15
Pouvez la désactiver pour que mon acheteur puisse l'activer à son nom.

Merci d'avance

monique O.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Monique,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été réinitialisé.
    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    monique O.
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    Bonjour,
    Je souhaite savoir où en est ma demande initiale.
    J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord du propriétaire (moi)!!! Donc j’ai rempli un nouveau formulaire avec l’acheteUn de la maison et donc de là box.
    Un Yellow pourrait il prendre le relais s’il vous plaît ? Toutes les infos sont dans mon premier post.
    Merci et Bonne journée
    Monique OVER

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la suite de votre demande.

    Bonne journée,

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