Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Désactiver ma box tahoma suite vente

Bonjour
Bonsoir,
J'ai vendu ma maison ce jour et je laisse le système Tahoma, j'aimerais transmettre mon compte à l'acheteur. J'ai annulé mon abonnement internet, néanmoins l'acheteur doit être connecté internet aujourd'hui ou demain.
le code pin de ma box tahoma est 0204-4678-8891 version 2017 6 4 -15
Pouvez la désactiver pour que mon acheteur puisse l'activer à son nom.

Merci d'avance

monique O.
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    Bonjour Monique,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été réinitialisé.
    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Je souhaite savoir où en est ma demande initiale.
    J’ai remplis le formulaire, mais hélas avec mes références , j’ai reçu un mail m’informant de l’attente de l’accord du propriétaire (moi)!!! Donc j’ai rempli un nouveau formulaire avec l’acheteUn de la maison et donc de là box.
    Un Yellow pourrait il prendre le relais s’il vous plaît ? Toutes les infos sont dans mon premier post.
    Merci et Bonne journée
    Monique OVER

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse d'un Yellow pour la suite de votre demande.

    Bonne journée,

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