Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 14/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant garage?

    Mon volet descend par séquences voire 5 - 6 mais parfois en 1 fois la remontée n 1 ou 2,3 séquences,linky serit-il en cause , le moteur ? ou le récepteur radio programmable
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Le volet date de 2011 le boitier de commande du moteur axroll a été changé sans effet.
Haut de page