Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 14/05/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fréquence télécommande?

    Bonjour, J'ai 2 télécommandes TR 2, l'une d'entre elles ouvre la porte du garage de ma voisine. Dois-je acheter une autre télécommande ou comment réinitialiser? Merci,
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre voisine doit faire une RàZ totale avec suppression des télécommandes sur son moteur. Ainsi, les codages radio seront modifiés...
  • Volet roulant garage?

    Mon volet descend par séquences voire 5 - 6 mais parfois en 1 fois la remontée n 1 ou 2,3 séquences,linky serit-il en cause , le moteur ? ou le récepteur radio programmable
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    le linky ne viendra pas chez moi ! L'armoire EDF est dans ma propriété et j'ai dans ce cas, le droit de le refuser;
Haut de page