Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant garage?

Mon volet descend par séquences voire 5 - 6 mais parfois en 1 fois la remontée n 1 ou 2,3 séquences,linky serit-il en cause , le moteur ? ou le récepteur radio programmable

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est le boitier qui commande votre moteur?
    Quel est son âge?
    Serait-ce suite à l'installation du Linky que ce dysfonctionnement est apparu?

    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Le volet date de 2011 le boitier de commande du moteur axroll a été changé sans effet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le Linky n'est pas en cause.

    Encore une dépense de boîtier inutile.

    Il faut tester le moteur en mode manuel.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le linky ne viendra pas chez moi !
    L'armoire EDF est dans ma propriété et j'ai dans ce cas, le droit de le refuser;

    Haut de page