Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Prade M.

Membre depuis le 15/05/2018

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Prade M.
    Prade M.

    Prade M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud F. Ma box est à 2m du link . Je vais revérifier les paramètres, mais il me semble qu'ils sont bons.
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Prade M.
    Prade M.

    Prade M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Encore une fois déconnecté et impossible de reconnecter.... à quand une solution définitive ? Ca fait cher payé pour un boitier qui ne serre qu'à clignoter sur une prise...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Prade M.
    Prade M.

    Prade M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai fini par réussir à tout réinstaller en réinitialisant l'installation somfy ET ma box adsl
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Prade M.
    Prade M.

    Prade M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème malgré plusieurs réinitialisation et tentatives de connexion. Mes paramètres wifi sont bons. Le link fonctionnait sur ce même réseau...
Haut de page