Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 16/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection ethernet IMC 100 sur bbox

    la procédure de paramétrage par câble Ethernet de ICM100 sur ma box Bouygues (BBox) ne fonctionne pas, le voyant continue à clignoter et ne passe pas au fixe. Après de...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra ICM100 en suivant la procédure ci-dessous : - Débranchez le câble Ethernet de votre...
Haut de page