Question en attente de réponse
la procédure de paramétrage par câble Ethernet de ICM100 sur ma box Bouygues (BBox) ne fonctionne pas, le voyant continue à clignoter et ne passe pas au fixe. Après de nombreuses tentatives, changement de port sur la box, changement de câble Eth, reset de ICM100 la connexion ne fonctionne toujours pas!
A savoir que c'est ma deuxième ICM100 avec ce même problème de connexion, le première à été renvoyée suivant le diagnostic téléphonique Somfy (pb port Eth) Y a-t-il une incompatibilité entre les 2 produits?
Je voudrai aussi signaler qu'avec les 2 ICM100 j'ai dû, après la première mise sous tension, faire un reset pour que la caméra fasse les rotations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro complète de votre caméra ICM100 en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question