Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 16/05/2018

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Combien de butées Slidymoove 600 ?

    Bonjour, J'ai acheté une motorisation Slidymoove 600 et il y a une seule butée d'arrêt dans le carton. La notice en indique deux (ouverture et fermeture). Est-ce qu'il en...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les butées ne sont pas fournies. C'est en fonction de la config de votre portail qu'il faudra les adapter. Voyez celles-ci qui offre l'intérêt de ne faire aucun...
  • volet somfy plusieurs positions a part MY ?

    Bonjour, Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ? Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle. Tout évolue, même chez Mercedes ! Je suis équipé 100%RTS et franchement...
Haut de page