Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 16/05/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Combien de butées Slidymoove 600 ?

    Bonjour, J'ai acheté une motorisation Slidymoove 600 et il y a une seule butée d'arrêt dans le carton. La notice en indique deux (ouverture et fermeture). Est-ce qu'il en...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les butées ne sont pas fournies. C'est en fonction de la config de votre portail qu'il faudra les adapter. Voyez celles-ci qui offre l'intérêt de ne faire aucun...
  • volet somfy plusieurs positions a part MY ?

    Bonjour, Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ? Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle. Tout évolue, même chez Mercedes ! Je suis équipé 100%RTS et franchement...
Haut de page