Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation Slidymoove 600 et il y a une seule butée d'arrêt dans le carton. La notice en indique deux (ouverture et fermeture).
Est-ce qu'il en...
Bonjour,
Les butées ne sont pas fournies.
C'est en fonction de la config de votre portail qu'il faudra les adapter.
Voyez celles-ci qui offre l'intérêt de ne faire aucun...
Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ?
Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert...
Le RTS à fréquence mono-directionnelle a évolué vers le IO qui utilise une fréquence bi-directionnelle.
Tout évolue, même chez Mercedes !
Je suis équipé 100%RTS et franchement...