Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
J'aurai également besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, il n’est pas affiché sur ma box, afin de l'utiliser dans Home Assistant.
PIN: 1209-9806-4147...
Bonjour, je suis équipé de volet roulant io et de la tahoma. Celle ci devait être compatible dernier trimestre 2018 ! C’est raté on est déjà en 2019...
Y a t il enfin une date...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation Slidymoove 600 et il y a une seule butée d'arrêt dans le carton. La notice en indique deux (ouverture et fermeture).
Est-ce qu'il en...
Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site ?
Je souhaiterai enregistrer plus d'une position favorite, du style 1/3 ouvert, 2/3 ouvert...
C'est surement un RTS alors. C'est vraiment dommage. C'est quand même surprenant qu'on ne puisse pas enregistrer plusieurs positions sur l'app ou le site, techniquement ce n'est...