Code d'appairage HomeKit Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Ludovic B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous envoi votre code par mail.

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonjour,
    J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
    PIN: 1215-6146-5188
    D'avance merci !
    Arnaud.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous l'envoi par mail.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour, j'aurais aussi besoin du code d'appairage homekit de ma Tahoma connectivity kit.
    PIN : 2111-8082-8590

    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vous possédez un Kit de connectivité, le code HomeKit se trouve sur le QR code au dos de votre produit.

    Bonne journée,

    David L.

    Bonjour Gaëlle,
    En fait, on me demande un code sous forme de XXX-XX-XXX qui ne correspond pas au code PIN sur le QR au dos de mon produit. Je ne sais pas ce que je dois mettre.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Ce n'est pas le code PIN en effet, mais le code sous le QR code en forme de maison.

    Bonne journée,

    David L.

    Merci je l'ai trouvé grâce à vous! Par contre, impossible de l'appairer à homekit, j'ai testé sous là forme XXX-XX-XXX ET XXXXXXXX mais j'obtiens une erreur... Code invalide. J'espère que l'étiquette correspond bien à mon appareil... (Qui est d'ailleurs la même au dos de l'appareil et sur la boîte)

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Pour faire le reset de la partie home kit mais cela reinitialisera également le reseau Wifi.
    pour faire cela appuyez 10 sec sur le bouton reset avec un trombonne quand la box est allumé.
    Bonne journée.

    David L.

    Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour la réponse!

    Gregoire B.

    Bonjour,
    Pouvez-vous egalement m’envoyer mon code homekit
    Pin: 1225-7365-7302

    Merci d’avance :)

    Cédric

    Bonjour,
    J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
    PIN: 1227-9188-4332
    D'avance merci !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gregoire,
    voici votre code home kit : 213-46-869
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cédric,
    voici votre code homekit : 524-46-004
    Bonne journée

    Sylvain G.

    Bonjour,
    Je cherche également mon code homekit.
    Ma box a le pin : 1209-9811-7818
    Merci de me l’envoyer.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    voici votre code homekit : 205-03-765
    Bonne journée