Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic,
Je vous envoi votre code par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
PIN: 1215-6146-5188
D'avance merci !
Arnaud.
Bonjour Arnaud,
Je vous l'envoi par mail.
Bonne journée,
Bonjour, j'aurais aussi besoin du code d'appairage homekit de ma Tahoma connectivity kit.
PIN : 2111-8082-8590
D'avance merci
Bonjour David,
Vous possédez un Kit de connectivité, le code HomeKit se trouve sur le QR code au dos de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
En fait, on me demande un code sous forme de XXX-XX-XXX qui ne correspond pas au code PIN sur le QR au dos de mon produit. Je ne sais pas ce que je dois mettre.
Bonjour David,
Ce n'est pas le code PIN en effet, mais le code sous le QR code en forme de maison.
Bonne journée,
Merci je l'ai trouvé grâce à vous! Par contre, impossible de l'appairer à homekit, j'ai testé sous là forme XXX-XX-XXX ET XXXXXXXX mais j'obtiens une erreur... Code invalide. J'espère que l'étiquette correspond bien à mon appareil... (Qui est d'ailleurs la même au dos de l'appareil et sur la boîte)
Bonjour David,
Pour faire le reset de la partie home kit mais cela reinitialisera également le reseau Wifi.
pour faire cela appuyez 10 sec sur le bouton reset avec un trombonne quand la box est allumé.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour la réponse!
Bonjour,
Pouvez-vous egalement m’envoyer mon code homekit
Pin: 1225-7365-7302
Merci d’avance :)
Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
PIN: 1227-9188-4332
D'avance merci !
Bonjour Gregoire,
voici votre code home kit : 213-46-869
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
voici votre code homekit : 524-46-004
Bonne journée
Bonjour,
Je cherche également mon code homekit.
Ma box a le pin : 1209-9811-7818
Merci de me l’envoyer.
Bonjour Sylvain,
voici votre code homekit : 205-03-765
Bonne journée
Bonjour,
J’aurais également besoin de mon code HomeKit svp.
PIN : 1225-8088-9718
Merci et bonne journée !
Bonjour Xavier,
Je ne vois pas votre code Homekit, les équipements présents sur votre box n'étant pas compatibles.
Bonne journée,
Bonjour, je n'arrives plus a connecter l'iPhone de ma femme sur l'application Maison avec la Tahoma. Cela fonctionnait mais depuis quelques temps la connexion a cessé.
Lorsque je valide "le pont" , cela m'affiche qu'il ne trouve plus la Tahoma.
Bonjour andy,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Mon code est 1224-3358-9525
Bonjour Andy,
J'ai reseter la connexion homekit de votre tahoma de mon coté.
Il faudra supprimer le pont dans l'application maison,
Puis refaire l'appairage du pont.
Bonne journée
Bonjour Nicolas, merci, mais je n’arrives toujours pas à connecté l’iPhone de ma femme alors que le miens se connecte très bien en lien la description de ce que cela m’affiche.
Voici ce qui s’affiche
Andy,
Je n'avais pas compris, mais votre tahoma ne peu ce lier que a 1 seul compte homekit (comme pour google home ou alexa d'ailleurs)
Bonne journée.
D’accord, pourtant, avant que ma compagne fasse la mise à jour, ça fonctionnait sur les deux téléphones. C’est bien dommage. Merci en tout cas pour votre suivi.
Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
PIN: 2113-2690-3204
D'avance merci !
Bonjour,
Nous n'avons pas accès à cette information sur les kits de connectivité.
Bonne journée,
Bonjour,
J’aurais également besoin de mon code HomeKit pour l'integration avec home assistant svp.
PIN : 1232-3319-7084
Merci et bonne journée !
Bonjour Alexandre,
voici votre code homekit : 205-98-835
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
THIBAULT a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Dominique a répondu
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Nicolas a répondu
ARNAUD a répondu
Nicolas a répondu
ANDONIAINA a répondu
Alexandre a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
Vanessa a répondu
zafer a répondu
Andy a répondu
Nicolas a répondu
Andy a répondu
Andy a répondu
Nicolas a répondu
Andy a répondu
Nicolas a répondu
Andy a répondu
Vanessa a répondu
Xavier a répondu
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Nicolas a répondu