Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 17/05/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de capteur d'ouverture

    Bonjour, J'avais deux détecteurs en défaut de pile ( 1 DM et 1 DO de porte de garage), après avoir remplacé les piles, le système n'a jamais voulus enregistrer la nouvelle...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, Pour mémoriser vos 2 équipements, il faut tout d'abord ouvrir votre centrale. Sur la centrale : – ouvrir la mémoire en donnant une impulsion sur le...
Haut de page