Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de capteur d'ouverture

Bonjour,
J'avais deux détecteurs en défaut de pile ( 1 DM et 1 DO de porte de garage), après avoir remplacé les piles, le système n'a jamais voulus enregistrer la nouvelle information, j'ai donc desinstallé les deux appareils, il est impossible de les réinstaller sur la centrale via un PC, ni sur TaHoma.
Que dois-je faire ?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pour mémoriser vos 2 équipements, il faut tout d'abord ouvrir votre centrale.

    Sur la centrale :
    – ouvrir la mémoire en donnant une impulsion sur le bouton PROG,
    – le voyant rouge s’allume fixe,
    – il y aura un bip sur la centrale.

    Sur vos détecteurs:

    • impulsion sur le bouton
    • il y aura un bip sur la centrale

    Le couplage est fait.
    Faite la manipulation avec votre deuxième détecteur en faisant une impulsion sur le détecteur.

    Vous avez 2 minutes pour mémoriser un ou plusieurs éléments.
    La période de 2 minutes est relancée dès qu’un élément est enregistré. Le bip sonore vous signale que l’élément est bien enregistré dans la centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page