Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
"echec d'installation " de la camera 'security (en fait c'est une réinstallation car le link ne reconnaissait plus rien) ..j'ai réinstallé tous les éléments (sirene, badges...
Bonjour Jorge,
Je viens de recevoir ma camera du service client. Maintenant la camera lit bien le QR Code et émet le bip ensuite le téléchargement commence et au bout de...
"echec d'installation " de la camera 'security (en fait c'est une réinstallation car le link ne reconnaissait plus rien) ..j'ai réinstallé tous les éléments (sirene, badges...
Bonsoir Jorge !
Mon mari vient de faire les manips dont vous parlez mais la camera ne lit toujours pas le QR code... ??? Résultats négatifs... :-( Que fait-on? Avec mes...
"echec d'installation " de la camera 'security (en fait c'est une réinstallation car le link ne reconnaissait plus rien) ..j'ai réinstallé tous les éléments (sirene, badges...
Bonsoir Jorge, bonsoir à tous,
Bonjour,
J'ai suisi toutes les instructions du hall concernant les manips à effectuer concernant les problemes de camera.
Rien à faire...
"echec d'installation " de la camera 'security (en fait c'est une réinstallation car le link ne reconnaissait plus rien) ..j'ai réinstallé tous les éléments (sirene, badges...
Bonsoir Jorge
adresse Mac : B0411D1E70EA
mon téléphone : samsung 4 GT 19505
La lecture du QR code ne s'effectue plus du tout. (la led rouge ne clignote plus quand on...
Impossible d’utiliser ma caméra à distance, pas d’image. Je l’ai donc désinstaller.
Par contre maintenant impossible de l’installer à nouveau. Elle ne reconnaît pas le code Qr...
Bonjour à tous!
meme causes meme effets, QR COde non reconnu par ma camera après réinstallation. Tout essayé comme indiqué ici. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?(...