Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon chien a mangé l'adaptateur prise de mon link cette nuit, le link n'est pas touché mais je ne trouve pas la pièce, pouvez vous m'indiquer où la trouver ?
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance de ce fil de discussion car je suis concerné par le même problème. L'adaptateur de mon link est endommagé.
Pourriez vous également...
Bonjour! J'ai récemment acheter d'occasion deux volets roulants avec moteur SOMFY Altus 40 RTS.
Pour les adapter à mes fenêtres de toit j'ai du modifier les dimensions du...
Merci pour votre aide.
La notice de l'Altus 40 RTS ne semble pas apparaître dans les notices.
Je vais regarder votre vidéo et je reviendrais ici si le problème persiste