Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation...
Bonjour
Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation...
Bonjour
Non ça ne marche pas
Le volet roulant réagit à la coupure d'électricité mais ne réagit pas à la télécommande.
Je pense que la télécommande a pris l'eau, et cela a du...