Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien F.

Membre depuis le 20/05/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement télécommande io ?

    Bonjour Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande). Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation...
    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    D'accord, si vous êtes quasi certain qu'elle a été immergée, alors le problème vient de...
Haut de page