Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement télécommande io ?

Bonjour

Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation électrique, le volet a donc était déprogrammé.
Nous avons essayé la programmation 2.8.2 le volet est descendu puis est remonté 1minute plus tard, nous avons appuyé sur prog mais cela ne fonctionne pas .
Les voyants verts de la télécommande s'allument lorsque nous appuyons sur les flèches, j'en déduis que ce n'est pas un problème de télécommande.
Le volet reste maintenant bloqué à mi hauteur.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bastien

Bastien F.
Bastien F.

Bastien F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Non ça ne marche pas
    Le volet roulant réagit à la coupure d'électricité mais ne réagit pas à la télécommande.
    Je pense que la télécommande a pris l'eau, et cela a du endommager " l'émetteur "
    Est ce possible ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mais pourquoi la télécommande aurait-elle pris l'eau? Avez-vous une explication à cette hypothèse?

    Bastien F.
    Bastien F.

    Bastien F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Car comme dit plus haut "nous avons eu un dégât des eaux"

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord, si vous êtes quasi certain qu'elle a été immergée, alors le problème vient de là.

    Haut de page