Question en attente de réponse
Bonjour
Nous avons acquis un bien avec un volet roulant somfy io (marqué sur la télécommande).
Nous avons eu un dégât des eaux et avons dû refaire toute l installation électrique, le volet a donc était déprogrammé.
Nous avons essayé la programmation 2.8.2 le volet est descendu puis est remonté 1minute plus tard, nous avons appuyé sur prog mais cela ne fonctionne pas .
Les voyants verts de la télécommande s'allument lorsque nous appuyons sur les flèches, j'en déduis que ce n'est pas un problème de télécommande.
Le volet reste maintenant bloqué à mi hauteur.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, avez-tenté cette manip?https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/E...
Bonjour
Non ça ne marche pas
Le volet roulant réagit à la coupure d'électricité mais ne réagit pas à la télécommande.
Je pense que la télécommande a pris l'eau, et cela a du endommager " l'émetteur "
Est ce possible ?
Merci
Bonjour,
Mais pourquoi la télécommande aurait-elle pris l'eau? Avez-vous une explication à cette hypothèse?
Bonjour
Car comme dit plus haut "nous avons eu un dégât des eaux"
D'accord, si vous êtes quasi certain qu'elle a été immergée, alors le problème vient de là.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Bastien a répondu
un anonyme a répondu
Bastien a répondu
un anonyme a répondu
Bastien a posé une nouvelle question