Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mounir K.

Membre depuis le 20/05/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • mon compte alarme ?

    Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme. Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais...
    Mounir K.
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    Mounir K.
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    Bonsoir Thomas, ci-joint mon numéro d'identification: 582456 cdt, Mounir
  • mon compte alarme ?

    Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme. Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais...
    Mounir K.
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    Mounir K.
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    Bonjour, suivant vos indications j'ai pu créer mon compte alarme en utilisant le code IP 2480-03. Par contre quand je me connecte sur le serveur d'alarme somfy avec mes...
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