Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mounir K.

Membre depuis le 20/05/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • mon compte alarme ?

    Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme. Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais...
    Mounir K.
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    Mounir K.
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    Bonsoir Thomas, ci-joint mon numéro d'identification: 582456 cdt, Mounir
  • mon compte alarme ?

    Suite à l'achat en 2014 de mon alarme PROTEXIOM , je n'ai jamais activé mon compte alarme. Maintenant je voudrais l'activer, mais j'ai beau saisir le code de la carte IP mais...
    Mounir K.
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    Bonjour, suivant vos indications j'ai pu créer mon compte alarme en utilisant le code IP 2480-03. Par contre quand je me connecte sur le serveur d'alarme somfy avec mes...
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